Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quel carbu choisir????

2 participants

Aller en bas

quel carbu choisir???? Empty quel carbu choisir????

Message par zedoner Jeu 11 Déc - 17:53

bonjour j aimerai modifier ma becane(dyna 1450 t.c 2001) en changeant de carbu ainsi que d allumage pour l allumage c est tout vu je prendrai le dyna mais pour le carbu j hésite entre un mikuni 42,mikuni 45 et un s&s sachant que j adore le s&s et que par la suite je modifierait le moteur complet mais 1 petit peu a la fois pour l instant je n ai qu 1 pot 2 en 2 supertrapp (look stock) des gens me disent que le carbu s&s(super E) a 1 course de boisseau beaucoup plus courte que les autres et aussi que ca consomme a mort cela dit j hésite j attend vos conseils d avance merci!!!

zedoner

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel carbu choisir???? Empty Re: quel carbu choisir????

Message par softfonte Ven 12 Déc - 0:45

Bienvenue à toi.
Pour le s&s j'ai un super B et un super E .
Pour la conso ce ne change pas par rapport au carbu stock. Le super E à une pompe de reprise en plus par rapport au B. Et en plus il n'y a pas de boisseau sur ce type de carbu. ( il doit y avoir confusion ). Avec le super E sur un softail 1340 de 1990 en utilisation normale je fais du 7 l maxi. J'ai un supertrapp 2 en un.
Sur le 1000 fonte avec un super B je fais la même conso à peu près.
softfonte
softfonte
motard
motard

Nombre de messages : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum