Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vidéo mise en route moteur après remise en état

4 participants

Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par sturgis Lun 17 Nov - 0:00

Petite vidéo de la remise en route du moteur du Shosho de notre ami sturgis'81 , le manceau/parigot/charentais
Je me demande ou il a été cherché son pseudo ....


La description dans le temps pour ceux que celà intéresse :

0----------1,20 Mise en place de la perf d'essence
1,30-------2,15 Montée de la pression d'huile , à noter que la pression d'huile avait déjà été montée en tournant le moteur à la main sur l'établi avant sa mise en place dans le cadre .
2,20 La clope est autorisée , ce n'est pas un lieu ouvert au public aujourd'hui , le dimanche c'est privé ...
2,30-------3,30 Re montée de pression d'huile et on insiste pour le barbotage
3,30-------4 Pose des bougies
4,20 Démarrage
5 --------- Et le Sturgis tel le Phénix .....
6---------- Le bon vieux carbu de 81 a décidé de marquer son terrain , il faut dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire avant le démontage , n'avait pas beaucoup vu l'atelier avant ...
6,15 ------ Remède aux tites fuites , des petites claques sur les fesses ... Heuuu plutôt sur la cuve ... et hop plus de gougouttes
7,15 ------ Ca ronronne
7,45------- On peut descendre un peu le ralenti , et oui c'est l'avantage d'avoir conservé les masses de vilo d'd'origine .
7,50 ------ Docteur comment va mon coeur ?
Ventricule Echap Ar... OK
Ventricule Adm Ar ... OK
Ventricule Adm Av ... OK
Ventricule Echap Av ... OK , tits coup de gaz , Zêtes bon pour le service mon garçon ...
8,53 ------ Panne sèche , perf vide ...

Bon je tacherais de faire d'autres vidéos mais avec autre chose qu'un téléphone portable , le son est trop nul . Embarassed
sturgis
sturgis
motard
motard

Nombre de messages : 17
Localisation : Région du MANS
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par yaya749 Lun 17 Nov - 9:23

il a ete chercher son pseudo sur le tshirt de la dame lol! geek
yaya749
yaya749
motard
motard

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : 53370 st pierre des nids
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par softfonte Lun 17 Nov - 22:20

Désole sturgis mais je n'arrive pas à visionner ta vidéo. Est ce que les autres peuvent la voir, à moins que ca vienne de mon pc
softfonte
softfonte
motard
motard

Nombre de messages : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par sturgis Lun 17 Nov - 23:28

Bonsoir

Je verrais si ça fonctionne sur un autre PC demain au Mans , ici même en anonyme c'est OK .
Cool
sturgis
sturgis
motard
motard

Nombre de messages : 17
Localisation : Région du MANS
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par softfonte Mar 18 Nov - 22:20

Aujourd'hui ca marche nickel. Vidéo et son y sont. Rien de changer sur mon Pc. C'est les joies de l'informatique ou peut etre du serveur you tube qui saturait quand j'ai essayé
softfonte
softfonte
motard
motard

Nombre de messages : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par Sturgis'81 Lun 24 Nov - 13:06

Effectivement le son est pourri, heureusement qu'il est plus mélodieux en vrai Very Happy .
Sinon c'est toujours un plaisir de revoir cette video. Au moins je garde le contact avec, même à 200kms d'elle.
Et puis de toute manière c'est le plus beau mon shosho Laughing

Sturgis'81

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par softfonte Dim 30 Nov - 21:56

Je viens de faire le lien qu'il y a deux sturgis, j'avais du mal a comprendre certains post. bounce
softfonte
softfonte
motard
motard

Nombre de messages : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par sturgis Lun 1 Déc - 15:02

Bonjour
Ben oui , sturgis c'est moi Exclamation Laughing , ancien proprio pendant 10 ans du sturgis de la vidéo , et sturgis'81 est le nouveau proprio et mon pote .
Tu vas du coup surement penser que nous manquons d'imagination tous les deux pour les pseudos Laughing Laughing
Mais en fait c'est une ruse ... pour faire cogiter ... study
sturgis
sturgis
motard
motard

Nombre de messages : 17
Localisation : Région du MANS
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par softfonte Mar 2 Déc - 1:08

sturgis a écrit:Bonjour
Tu vas du coup surement penser que nous manquons d'imagination tous les deux pour les pseudos Laughing Laughing
Mais en fait c'est une ruse ... pour faire cogiter ... study

L'imagination était bonne la ruse à marcher, ca a fait cogiter au moins quelqu'un.

lol! lol!
softfonte
softfonte
motard
motard

Nombre de messages : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo mise en route moteur après remise en état Empty Re: Vidéo mise en route moteur après remise en état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum