Mon sportster ..vendu récemment..
5 participants
Mon sportster ..vendu récemment..
Bon..là , c'est l'échappement ( homemade bien sûr ...)
Là c'est le coeur du bestiau ... ( beaucoup de homemade , encore ...)
Et là , c'est la jolie meule que j'avais ...! Pour ceux qui voudraient des idées ... j'ai plein de photos !!
Aujourd' hui , je roule en FLH 1975 ... mais mon sportster restera toujours ma meule "coup de coeur "
J'ai oublié de me présenter : Piero du Mans .
Salut à tous !!
Piero72- motard
Re: Mon sportster ..vendu récemment..
j'adore les sorties " Minigun " tu as du t'amuser à creer ça !! c'est toi qui as refabriqué un reniflard custom pour le ForceWinder ?
non sérieux...très beau travail !
non sérieux...très beau travail !
Il faut reconnaitre que je travaille dans la mécanique et que je dispose d'un "parc machines" important .
Merci pour le compliment !!
Merci pour le compliment !!
Piero72- motard
Salut Pero72
Elles sont superbes tes photos!
Je viens d'acheter un sporster de 1990 bv4 . Je vais le monter "homemade" comme toi (j'espère aussi bien)
tu dis avoir des photos de ton ex sporster, peux tu m'en envoyer pour me donner des idées?.
A+
fada13 (Pierre)
Je viens d'acheter un sporster de 1990 bv4 . Je vais le monter "homemade" comme toi (j'espère aussi bien)
tu dis avoir des photos de ton ex sporster, peux tu m'en envoyer pour me donner des idées?.
A+
fada13 (Pierre)
fada13- Nombre de messages : 1
fada13 a écrit:Salut Pero72
A+
fada13 (Pierre)
Bienvenue à toi, enfin un du sud sur ce forum et de la bonne mère. Je commençais à me sentir seul
softfonte- motard
Bienvenue Fada13 !
Pas de problème pour t'envoyer des photos ... Contacte moi sur uscycle72@dbmail.com , ce sera plus simple !!
avé 2 gars du sud sur le forum , on peut espérer une remontée des températures ...non !??
@+
Pas de problème pour t'envoyer des photos ... Contacte moi sur uscycle72@dbmail.com , ce sera plus simple !!