Mon sportster ..vendu récemment..
5 participants
Mon sportster ..vendu récemment..
Bon..là , c'est l'échappement ( homemade bien sûr ...)
Là c'est le coeur du bestiau ... ( beaucoup de homemade , encore ...)
Et là , c'est la jolie meule que j'avais ...! Pour ceux qui voudraient des idées ... j'ai plein de photos !!
Aujourd' hui , je roule en FLH 1975 ... mais mon sportster restera toujours ma meule "coup de coeur "
J'ai oublié de me présenter : Piero du Mans .
Salut à tous !!
Piero72- motard
Re: Mon sportster ..vendu récemment..
j'adore les sorties " Minigun " tu as du t'amuser à creer ça !! c'est toi qui as refabriqué un reniflard custom pour le ForceWinder ?
non sérieux...très beau travail !
non sérieux...très beau travail !
Il faut reconnaitre que je travaille dans la mécanique et que je dispose d'un "parc machines" important .
Merci pour le compliment !!
Merci pour le compliment !!
Piero72- motard
Salut Pero72
Elles sont superbes tes photos!
Je viens d'acheter un sporster de 1990 bv4 . Je vais le monter "homemade" comme toi (j'espère aussi bien)
tu dis avoir des photos de ton ex sporster, peux tu m'en envoyer pour me donner des idées?.
A+
fada13 (Pierre)
Je viens d'acheter un sporster de 1990 bv4 . Je vais le monter "homemade" comme toi (j'espère aussi bien)
tu dis avoir des photos de ton ex sporster, peux tu m'en envoyer pour me donner des idées?.
A+
fada13 (Pierre)
fada13- Nombre de messages : 1
fada13 a écrit:Salut Pero72
A+
fada13 (Pierre)
Bienvenue à toi, enfin un du sud sur ce forum et de la bonne mère. Je commençais à me sentir seul
softfonte- motard
Bienvenue Fada13 !
Pas de problème pour t'envoyer des photos ... Contacte moi sur uscycle72@dbmail.com , ce sera plus simple !!
avé 2 gars du sud sur le forum , on peut espérer une remontée des températures ...non !??
@+
Pas de problème pour t'envoyer des photos ... Contacte moi sur uscycle72@dbmail.com , ce sera plus simple !!
avé 2 gars du sud sur le forum , on peut espérer une remontée des températures ...non !??
@+
Piero72- motard
Piero72 a écrit:Bienvenue Fada13 !
@+
JE sais pas chez vous mais je reviens d'un apéro sur le port dans un bar à vin le marlin , ce soir c'était la bérésina avec un petit mistral en tache de fond pour fumer la clope on était congelé.
softfonte- motard
Eh bé ... Chez nous , les clopes , on les fume plus : le gaz est gelé dans les briquets !!
Piero72- motard
Piero72 a écrit:Eh bé ... Chez nous , les clopes , on les fume plus : le gaz est gelé dans les briquets !!
Début janvier, je monte bosser deux jours à Charleville Mézières, la galère quoi. Je prendrai un Zippo ...javascript:emoticonp('')
Very Happy
softfonte- motard
Bonjour Pierrot du mans
Très belle moto, j'aime bien (en particulier) le carter séparant la partie moteur de la partie boite...Mais ou donc as tu trouvé ce type de carter?
amts
Paco
Très belle moto, j'aime bien (en particulier) le carter séparant la partie moteur de la partie boite...Mais ou donc as tu trouvé ce type de carter?
amts
Paco
paco- Nombre de messages : 4
Oups!... désolé pour le Piero mal orthographié...
Donc Bonjour Piero du Mans!!!
Mais quand même où donc as tu trouvé.....?
amts
Paco
Donc Bonjour Piero du Mans!!!
Mais quand même où donc as tu trouvé.....?
amts
Paco
Salut Pabo ... et bienvenu sur le forum ..
C'est tout simplement celui d'origine qui est découpé ....et repeint ...
C'est tout simplement celui d'origine qui est découpé ....et repeint ...
Piero72- motard
Merci pour l'accueil
Je vois que tu as quelques connaissances en mécanique et j'ai dans l'idée de rallonger un bras oscillant de sportster acheté recemment d'occasion...
Cela te gènerait-il de me donner ton avis sur la faisabilité...?
Je posterai prochainement une photo du Sport que je voudrais modifier mais peut être sous une autre annonce avec + de détail !!
amts
Paco
Je vois que tu as quelques connaissances en mécanique et j'ai dans l'idée de rallonger un bras oscillant de sportster acheté recemment d'occasion...
Cela te gènerait-il de me donner ton avis sur la faisabilité...?
Je posterai prochainement une photo du Sport que je voudrais modifier mais peut être sous une autre annonce avec + de détail !!
amts
Paco
Salut Paco !
Désolé d'avoir écorché ton pseudo à mon tour ( soit j'avais pas mes lunettes , soit j'avais encore d'énormes doigts carrés ...).
Pour les connaissances en mécanique , il faut savoir que c'est mon métier ... mais j'ai surtout la chance de disposer d'un parc de machines-outil que mon taulier me laisse utiliser !!
Pour ton bras oscillant , je pense que c'est faisable ... à condition d'employer les bon matériaux ( qualité de l'acier ... de la soudure ...etc..) et de rester raisonnable sur la longueur de la rallonge .
J'attends les photos avec impatience !!
Désolé d'avoir écorché ton pseudo à mon tour ( soit j'avais pas mes lunettes , soit j'avais encore d'énormes doigts carrés ...).
Pour les connaissances en mécanique , il faut savoir que c'est mon métier ... mais j'ai surtout la chance de disposer d'un parc de machines-outil que mon taulier me laisse utiliser !!
Pour ton bras oscillant , je pense que c'est faisable ... à condition d'employer les bon matériaux ( qualité de l'acier ... de la soudure ...etc..) et de rester raisonnable sur la longueur de la rallonge .
J'attends les photos avec impatience !!
Piero72- motard